Chartreuse Dynamique

Chartreuse Dynamique

Démission de la Maire-adjointe du Conseil Municipal

Publié le 26 Octobre 2016 par Chartreuse Dynamique in Conseil Municipal, Infos diverses

Après avoir été élue sur la liste municipale de Monsieur le Maire Yves GUERPILLON et avoir activement participé à la majorité municipale pendant la première partie du mandat, Madame Céline BURLET démissionne de sa fonction de 1ère adjointe :

 

"COMMUNIQUE DE PRESSE

Céline BURLET : " Je quitte ma délégation de Première Adjointe à la commune de Saint-Pierre-de-Chartreuse "

Depuis maintenant plusieurs mois, de nombreux sujets de désaccord m’opposent au Maire de Saint-Pierre-de-Chartreuse, Yves GUERPILLON.

Parmi tous ces points d’opposition, deux particulièrement, me conduisent aujourd’hui à quitter ma délégation de Première Adjointe :
•    La gestion controversée de la station de ski
•    L’opacité et l’absence d’esprit participatif entre le Maire et son Conseil Municipal et la population.

N’ayant pas voté le budget communal en 2016, je réaffirme mon opposition à la gestion budgétaire du Maire en quittant ma délégation d’Adjointe.

Je reste toutefois élue à la commune de Saint-Pierre-de-Chartreuse en tant que Conseillère municipale et Conseillère communautaire à la Communauté de Communes du Cœur de Chartreuse.

Au service de la population, je continuerai à défendre les intérêts de la commune."

Démission de la Maire-adjointe du Conseil Municipal
Commenter cet article
Z
Courage _ Fuyons !
Répondre